Catégories
La vie du chat

Un chaton coincé dans un drain pendant une semaine a beaucoup à dire aux pompiers et aux sauveteurs


Les pompiers éteignent non seulement des enfers ardents, mais ils sortent également les chats des incendies métaphoriques dans lesquels ils se trouvent souvent. Du sauvetage des chats des arbres à leur sortie de derrière les murs, les pompiers font tout ! Et un chaton de six semaines en Arizona est reconnaissant pour le travail que font ces courageux premiers intervenants. Sans les pompiers de Phoenix qui l’ont sauvé, le petit aurait peut-être encore faim et seul au fond d’un égout pluvial.

Alors que le chaton n’a peut-être pas semblé trop reconnaissant au moment de son sauvetage, avec tout l’amour et les soins qu’il reçoit de l’Arizona Humane Society ; le bébé gingembre est passé d’un hurlement sauvage à un joyeux petit chat câlin.

Facebook

Opération de sauvetage de deux jours

Lorsqu’on a appris qu’un jeune chaton était coincé dans un égout pluvial pendant environ une semaine, les techniciens médicaux d’urgence pour animaux d’AHS et le service d’incendie de Phoenix se sont mis au travail pour le sauver.

Comme AHS l’a partagé, « Ce pauvre chaton aurait miaulé pour obtenir de l’aide depuis une semaine, et le sauvetage de deux jours a pris toutes les mains sur le pont. »

Photo: Arizona Humane Society via ABC 15

Mais le chaton semblait avoir raté le mémo indiquant que l’aide était arrivée, esquivant tous les efforts des sauveteurs pendant deux jours solides. Il était directement dans le drain, mais chaque fois que quelqu’un essayait d’interagir avec le garçon rusé, il s’enfonçait dans une ramification du tuyau, rendant impossible de le coincer.

Après tant de va-et-vient, l’équipe de sauvetage a abaissé un piège sans cruauté dans le drain. Parce que les chatons adorent la nourriture puante, le piège s’est avéré un succès. Et lorsque les sauveteurs l’ont tiré au niveau de la rue, le chaton avait beaucoup à dire, miaulant fort à propos de toute l’agitation !

Facebook

Être en bonne santé pour sa maison pour toujours

Une fois sorti du drain, le chaton a été transporté à l’hôpital Second Chance Animal Trauma d’AHS, où il a été découvert qu’il était infesté de puces, d’insuffisance pondérale et souffrant de problèmes de ventre. Revenir en bonne santé prendra juste un peu de temps, mais une fois qu’il a prononcé un bébé en bonne santé, « le mot dans la rue est que l’un des pompiers sur place est intéressé à adopter le petit gicleur. »

Facebook

L’Arizona Humane Society est reconnaissante au service d’incendie de Phoenix pour son rôle dans la sauvegarde de ce chaton dans le besoin, en dédiant tant de « remuements et ronronnements à nos amis de la caserne de pompiers de Phoenix 61 ! »

Ce bébé chat roux n’est pas le seul à voler le cœur des pompiers. Découvrez le pompier épris qui a adopté le chaton qu’il a sauvé d’un égout pluvial !


H/T : www.abc15.com
Image vedette : Arizona Humane Society/Facebook & www.abc15.c0m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *