Catégories
La vie du chat

Comment la boucle d’Assise aide Archie à lutter contre la paralysie des membres postérieurs

[ad_1]

chaton-assisi-loop

Ceci est un message parrainé*

Archie a été sauvé à l’âge de cinq semaines. « Nous avons reçu un appel du refuge au sujet d’un chaton avec une paralysie des membres postérieurs qui serait euthanasié s’il n’était pas tiré par un sauvetage », a déclaré Carol Gonzales, directrice de Baby Kitten Rescue à Los Angeles, en Californie. « Nous avons rapidement réalisé qu’il n’était pas complètement paralysé dans ses pattes arrière et qu’il en avait une certaine utilité, même s’il les traînait surtout pour se déplacer. »

Archie a vu de nombreux vétérinaires et spécialistes. Les radiographies ont confirmé une malformation congénitale de la colonne vertébrale, qui provoque la faiblesse et le manque de mobilité de ses pattes arrière. Il a commencé à recevoir de l’acupuncture et de la physiothérapie.

chaton-assisi-loop

Traitements de la boucle d’Assise d’Archie

« Le vétérinaire en acupuncture lui a recommandé la boucle d’Assise », a déclaré Carol. Ils ont commencé les sessions d’Assisi Loop trois fois par jour pendant une semaine, deux fois par jour pendant deux semaines, puis une fois par jour par la suite. Carol a remarqué une différence après environ une semaine de session Assisi Loop, combinée à de l’acupuncture et de la physiothérapie. « Il a grimpé au sommet de son petit arbre à chat pour la première fois, et nous avons été tellement impressionnés ! C’est un chaton super joyeux, enjoué et dynamique qui fait que tous ceux qu’il rencontre tombent amoureux de lui.

Lorsqu’Archie a été adopté en novembre, son adoptant a continué les traitements Loop. « Il vient juste de commencer à profiter du « temps du canapé » sur mes genoux », m’a dit Pat, « c’est donc à ce moment-là que nous faisons son temps de boucle. »

chaton-lap-assisi-loop

Comment fonctionne la boucle d’Assise

La boucle d’Assise, créée par Assisi Animal Health, est un dispositif non pharmaceutique et non invasif qui fournit une thérapie ciblée par champ électromagnétique pulsé (tPEMF™). Le tPEMF, qui a été étudié pour la première fois dans les années 1970 et approuvé par la FDA pour une utilisation chez l’homme, utilise des impulsions d’énergie électromagnétique de faible niveau pour stimuler les propres mécanismes de guérison du corps afin d’aider à soulager la douleur et l’enflure. Cette thérapie peut bénéficier aux chats souffrant de douleurs associées à l’arthrite, à la pancréatite, aux plaies ou à l’enflure post-chirurgicale ainsi qu’à de nombreuses affections inflammatoires. Le Loop est bien toléré par la plupart des chats. En fait, de nombreux chats aiment vraiment recevoir les traitements Loop. Parce que le Loop stimule le processus de guérison du corps, plutôt que d’introduire une nouvelle substance (comme un médicament), même un corps de chat sensible peut le gérer facilement.

chaton-lit-assisi-loop

Soutenu par la recherche scientifique

Une étude en double aveugle de deux ans au NC State College of Veterinary Medicine a examiné l’utilisation de la boucle dans le cadre d’un traitement pré-post-opératoire pour réduire la douleur et accélérer la récupération chez les chiens subissant une chirurgie de la colonne vertébrale. Les résultats de cette étude montrent indéniablement la capacité de la boucle non seulement à réduire la douleur, mais aussi à aider le tissu nerveux lésé à récupérer plus rapidement.

Pour plus d’informations sur la façon dont Assisi Loop ou Assisi Loop Lounge pourraient aider votre chat, visitez http://www.assisianimalhealth.com ou contactez Assisi Animal Health à info@assisianimalhealth.com, 866-830-7342.

*Divulgation FTC : il s’agit d’un article sponsorisé, ce qui signifie que j’ai été rémunéré pour présenter ce contenu. Quel que soit le paiement reçu, vous ne verrez que les produits ou services présentés sur ce site qui, à mon avis, intéressent nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *