Catégories
La vie du chat

Gardez vos gants de travail ! Ce chat veut tous les voler

[ad_1]

Chai a passé la première année de sa vie en tant que chat errant, errant à l’extérieur sans chez-soi. Mais après avoir été récupérée par un sauvetage, Chai l’a retrouvée pour toujours chez elle avec parents Sam et Kira Mandon-Jones. C’était il y a quatre ans maintenant. Et au cours de ces années, Chai s’est liée d’amitié avec une grande partie du quartier, car l’attrait de l’aventure en plein air l’appelle toujours. Mais elle rentre toujours dans sa famille.

Dernièrement, cependant, Chai a ramené des choses à la maison avec elle. Pas un assortiment aléatoire d’articles, mais juste un très purriculaire chose. Chai a une étrange fascination pour les gants de travail. Et son amour pour les gants n’est pas une fantaisie passagère. Elle possède un tel amour pour les gants de travail, le chat idiot en a rapporté plus de 30 paires le mois dernier !

Photo : Kent en ligne

Faire passer la parole

Si vous aimez les chats, et nous savons que vous les aimez, vous savez que les chatons adorent nous apporter des cadeaux. Habituellement, c’est un lézard ou un oiseau mutilé, mais les cadeaux de Chai pourraient en fait être très utiles s’il ne s’agissait pas de biens volés !

Les gants surdoués ont commencé à arriver il y a environ un mois, Kira a déclaré à Kent Online: « Tout d’un coup, des gants uniques ont commencé à arriver sur notre terrasse. »

« Nous ne l’avons jamais vue en porter un dans sa bouche », a déclaré Kira. « Mais elle miaule toujours fort pour nous faire savoir qu’elle est de retour avec un, et il n’y a pas d’autre moyen pour eux d’y arriver. »

Kira suppose que les gants proviennent de tous les travaux de construction en cours dans leur quartier d’Aylesham, en Angleterre, expliquant: « Nous ne pouvons que penser qu’elle les trouve jetés sur les sites car ils ont tous l’air assez usés. »

Facebook

Mais avec autant de paires de gants, Kira a décidé qu’elle devrait publier les méfaits de son chat sur une page Facebook locale dans l’espoir de les rendre à leurs propriétaires légitimes !

La jalousie pourrait-elle conduire un chat au vol ?

À peu près au même moment où les gants ont commencé à apparaître, la famille de Chai a adopté un chien. Papa Sam pense que c’est peut-être une rivalité entre frères et sœurs qui conduit son chat au vol.

« Cela a commencé à se produire à peu près au même moment et c’est la seule raison à laquelle nous pouvons penser », a déclaré Sam.

Facebook

Mais ce doux chat écaille ne devrait pas s’inquiéter d’un nouveau frère ou sœur. À en juger par les apparitions aléatoires de Chai sur cette même page Facebook locale, elle a beaucoup d’amis. Pas étonnant qu’elle apprécie une bonne balade !

« Elle n’est certainement pas un chat domestique et préfère de loin être dehors la majeure partie de la journée », a expliqué Kira.

Photo : Kent en ligne

Et dernièrement, la plupart de ses journées sont consacrées au vol de gants, mais Chai n’est pas le seul chat qui aime rapporter de la contrebande à la maison. Rencontrez Jordan, un maître cambrioleur avec 80 chaussures volées sous la patte !

H/T : www.kentonline.co.uk
Image caractéristique : Kent en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *