Catégories
La vie du chat

Citrouille Le chat électoral vote « Non » au chien sur une photo de Twitter

[ad_1]

Pumpkin le chat sait tout sur le devoir civique. C’est un félin qui travaille dur et qui habite le conseil électoral du comté d’Athènes. Là, il protège l’intégrité du vote avec un œil félin curieux. Vous n’allez pas vous faufiler devant ce gardien de la maison électorale !

En 2013, la directrice du conseil électoral du comté d’Athènes, Debbie Quivey, et Penny Brooks, directrice adjointe, ont partagé l’histoire de l’adoption de Pumpkin dans le monde électoral avec The Athens Messenger. La rencontre du trio était un moment de chance absolu, et bien que Debbie soit républicaine et Penny démocrate, elles pouvaient toutes les deux être d’accord, ce minou orange était quelque chose de spécial.

Instagram

Les réalisateurs votent Pumpkin le chat dans

Pumpkin est devenu un chat électoral lorsque Debbie et Penny sont tombées sur deux étudiants de l’Université de l’Ohio se disputant à propos d’un chat orange. Le petit ami a demandé au chat de quitter l’appartement du couple. Alors, la petite amie a remis le chat à Debbie et Penny.

Bien sûr, ils ont pris le pauvre chat, mais il était mal en point avec une infection oculaire, des mites d’oreille et des puces. Mais avec quelques traitements médicaux et trois cents dollars de leur propre argent dépensés, le Conseil des élections à Athènes avait une mascotte de chat. Et tous les soins de Pumpkin proviennent de poches personnelles, Penny ayant déclaré: « Pas d’argent du comté, nous achetons sa nourriture et ses déchets. »

Instagram

Mais Pumpkin, ou Pierre comme on l’appelle formellement, vaut chaque centime !

Quand il est arrivé pour la première fois à la maison des élections, Debbie et Penny l’ont gardé dans les back-offices, mais Pumpkin a décidé que son travail était plus visuel. Il a révélé sa décision aux dames lorsqu’elles ont entendu un tapotement sur la vitre avant. Pumpkin s’était allongé par la fenêtre de devant et avait déjà commencé à rassembler des fans !

« Le chat était sorti du sac, comme on dit », a plaisanté Penny.

Instagram

Personne n’a eu l’air de faire attention. En fait, les visiteurs de l’élection apprécient la présence de Pumpkin. Le personnel est tombé amoureux de lui aussi tout de suite.

Debbie a expliqué: « Honnêtement, j’ai remarqué une différence de stress au bureau pendant les élections générales. »

Instagram

« Nous passons cinq minutes avec le chat et nous nous détendons », a convenu Penny.

Instagram

Pumpkin est lui-même un chat froid, aimant s’étirer et faire la sieste, donc une récente démonstration de défense à domicile a prouvé plusieurs choses. Tout d’abord, Pumpkin prendra vie pour protéger sa maison et son peuple. Et deuxièmement, Pumpkin ne voterait jamais pour un chien !

La citrouille vote non aux chiens

UNE photo récente publiée sur Twitter illustre le côté féroce de Pumpkin en ce qui concerne le type canin. Sur la photo, Pumpkin siffle à un chien qui passe devant sa fenêtre. Il semble que Yogi le chien ne l’ait pas non plus, montrant les dents en retour. Mais comme le disait le message, « La citrouille est le grand protecteur », et il n’a eu aucun problème à le prouver !

@bearonwarmrock/Twitter

Il n’est pas surprenant que la photo ait gagné en popularité. Les photos de Pumpkin sont fréquentes sur Twitter et Reddit. En fait, vous pouvez le trouver de plusieurs façons :

Cette photo de chat citrouille en particulier a été publiée sur Twitter par Grace Eberhart, une junior de l’Université de l’Ohio, après qu’un ami ait pris la photo. Grace a posté la photo de Pumpkin en mode félin féroce parce qu’il est généralement plus paresseux.

Instagram

Comme Grace l’a dit à The Athens News, « Citrouille est généralement endormie quand les gens le voient par la fenêtre, donc c’était fou de le voir se lever et défendre son royaume. »

Instagram

La communauté d’Athènes, dans l’Ohio, aime son chat électoral, et Grace l’a mieux exprimé en disant : « Je pense que c’est génial que tant de gens l’aiment et le voient comme une icône de la culture de l’OU. Il mérite la gloire.

H/T : www.theathensnews.com
Image caractéristique : @pumpkin_the_cat_fanpage/Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *