Récemment, un ami a posté de belles photos sur sa page Facebook d’un week-end passé dans la nature avec de bons amis. Il a sous-titré les photos avec « Je choisis simplement judicieusement où j’investis mon énergie. » Cette remarque m’est restée ces deux dernières semaines.
Ensuite, je suis tombé sur la citation ci-dessus, et les deux réunis m’ont fait réaliser que ces derniers temps, j’ai passé beaucoup trop de temps à consacrer mon énergie à des choses qui m’abattent, et par conséquent, je me suis senti dépassé et hors de moi. contrôle beaucoup.
Depuis, j’ai fait un effort conscient pour consacrer mon énergie à des choses positives plutôt que de la dépenser à faire défiler le destin et à réagir aux événements actuels. J’ai limité mon temps sur les réseaux sociaux. Au lieu de cela, j’ai ajouté une deuxième promenade à mes journées, je regarde des émissions édifiantes ou drôles, et je passe encore plus de temps avec Allegra, ce qui, bien sûr, est le meilleur moyen de me concentrer sur tout ce qui est bon dans le monde.
Consacrez-vous trop d’énergie à des choses négatives ? Que ferez-vous différemment cette semaine pour inviter plus de positivité dans votre vie ?