Catégories
La vie du chat

Chaton à la démarche bancale trouvé seul alors que s’égare ne laisse rien le ralentir


Un chaton avec une démarche bancale est si heureux d’être hors de la rue. Il ne laisse rien le ralentir.

chaton bancal, chaton aux grands yeuxEddie le chaton bancalFondation Casey Elise de Lange

Un chaton de 4 semaines a été amené dans un refuge de la ville de Los Angeles après avoir été retrouvé seul errant. Il était un peu bancal mais très volontaire. Un employé du refuge a vu le combat en lui et est intervenu pour le favoriser.

Quelques semaines plus tard, des bénévoles de la Lange Foundation, un sauvetage animalier local, ont rencontré le petit bonhomme au refuge. Ils ont été instantanément séduits et ont proposé de le prendre pour qu’il puisse avoir la meilleure chance de vivre.

Le chaton qu’ils ont nommé Eddie, n’a rien laissé l’empêcher d’aimer la vie. « Le refuge a découvert qu’il était capable de tout faire normalement, mais qu’il avait des problèmes de stabilité », a expliqué la Fondation Lange à Love Meow.

petit chatonEddie avait quatre semaines lorsqu’il a été retrouvé errantFondation Lange

Eddie aime courir dans la pièce et bondir sur tout ce qui bouge – il ne pense pas qu’il soit différent. « Il souffre d’hypoplasie cérébelleuse, ce qui le fait tomber, et souffre probablement d’hydrocéphalie, c’est pourquoi sa tête est plus grosse que la moyenne. »

Malgré tout, il est toujours de bonne humeur et s’efforce de tout faire comme n’importe quel autre chaton.

chaton bancalIl est peut-être un peu instable mais ne laisse rien le ralentirFondation Lange

« Nous l’avons emmené chez le neurologue pour son oscillation et il a également subi une intervention chirurgicale pour un prolapsus du rectum », a déclaré le sauveteur à Love Meow. « Son hypoplasie cérébelleuse ne raccourcit pas son espérance de vie. Cela le rend juste instable et chancelant. »

Eddie s’est remis sur pattes après l’opération et a commencé à jouer. Même le Cône de la honte ne pouvait pas le ralentir.

chaton heureuxEddie est toujours de bonne humeurFondation Casey Elise de Lange

« Eddie n’a pas laissé ces problèmes le retenir. C’est un garçon enjoué, drôle et gentil », a partagé la Fondation Lange avec Love Meow.

« Il adore se battre avec les chats et tout chien qui le permet. Son instabilité peut rendre l’utilisation de la litière un défi, mais avec un bac à parois hautes, il s’en sort très bien. »

chaton bancal espiègleIl aime jouer et est très actif et exubérantFondation Lange

Le chaton est une boule d’énergie et devient très excité chaque fois qu’il repère une baguette.

« Il s’effondre un peu, mais cela ne le dissuade pas du tout. Il est confiant, heureux, très sympathique et amusant. »

jouet pour chat ludiqueSon truc préféré est une baguetteFondation Casey Elise de Lange

Le chaton aventureux aime explorer tous les coins et recoins. Il est une âme amicale envers les gens et les autres animaux, et s’approchera d’eux et insistera pour qu’ils se rencontrent.

Eddie, le jeune chat courageux, encourage ses amis félins ou canins à jouer, lutter et courir ensemble comme s’ils possédaient l’endroit.

coup de langue de chatonEddie est amical avec tout le monde et a une grande personnalitéFondation Casey Elise de Lange

S’il fait une chute, il se relève et réessaye. Eddie est le plus heureux quand il peut jouer et courir librement, profitant des petites choses de la vie.

Le doux garçon bancal fait sourire les gens et illumine n’importe quel endroit qu’il honore. Il est toujours le point culminant de la journée de chacun.

coup de langue de chatonFondation Casey Elise de Lange

Eddie aime sa vie VIP et ne cesse d’étonner son peuple avec ce qu’il peut faire. Il continue de vivre pleinement au quotidien.

chaton aux grands yeuxEddie vit tous les jours au maximumFondation Casey Elise de Lange

Partagez cette histoire avec vos amis. Suivez les mises à jour de la Fondation Eddie et Lange sur Facebook et Instagram @lange_foundation.

Histoire connexe : le chaton se tient comme un kangourou, déterminé à s’épanouir et à vivre la meilleure vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *