Catégories
La vie du chat

Que dit votre animal de compagnie préféré de votre personnalité ? Cat People vs – KittyNook


Êtes-vous un amoureux des chats ou un amoureux des chiens ? La réponse pourrait dire quelque chose sur votre personnalité. Une étude réalisée par le College of Texas à Austin a découvert que certaines idées sur les amoureux des animaux pourraient tenir. Vous ressemblez peut-être à votre ami à quatre pattes plus que vous ne l’auriez jamais réalisé !

Je me considère à la fois comme un chat et un chien, mais j’aime davantage les chats si j’y pense. J’avoue, je me méfie des gens qui n’ont pas d’animaux ni de plantes et qui ont des résidences entièrement blanches et qui vous obligent à enlever vos chaussures à la porte, mais pas dans une culture où c’est une pratique traditionnelle !

Que dit votre animal de compagnie préféré de votre personnalité ?

Que dit votre animal de compagnie préféré de votre personnalité ?

Il est évident que les chiens et les félins sont différents à bien des égards : avoir un chien par nature nécessite plus d’interactions sociales car vous devez les promener – un chien adorable – en particulier un chiot – alimente les conversations avec les jeunes et les vieux admirateurs potentiels. Des relations spontanées naissent dans les parcs, les parcours canins et les remontées mécaniques, sans parler des quartiers de banlieue. Les chiens nécessitent également plus de travail que les félins, ce qui signifie beaucoup. Cela suggère-t-il que la personne chien est naturellement plus accommodante, prête pour les connexions et aime plus de défis qu’une personne chat ?

D’autre part, la personne chat participe à un engagement plus long, étant donné que les félins vivent généralement plus longtemps que les chiens. Le propriétaire du chat est-il quelqu’un sur qui vous pouvez compter pour des engagements à long terme et des nuits paisibles dans votre maison ? Cela vaut la peine de prétendre que le « propriétaire » du chat pourrait être un terme impropre, car les chats s’occupent souvent de leur peuple, ce qui différencie la personne chat, qui peut ne pas avoir les problèmes de contrôle qu’une personne chien pourrait avoir, et peut-être plus autonome, et ne pas vouloir attention comme le font les chiens?

Winston Churchill l’a bien compris lorsqu’il a déclaré: « Les chiens nous admirent. Les chats nous méprisent. »

Alors qu’un félin, contrairement à un chien, n’élargira pas votre cercle social dans la vie réelle, Internet est une autre histoire. Les félins, pas les chiens, sont les stars de Facebook, YouTube et Instagram.

Donc, si vous êtes un chat ou un chien, vous avez une expérience différente – qu’est-ce que cela dit de vous ?

Les gens avec les chats contre les gens avec les chiens

Les gens avec les chats contre les gens avec les chiens

Les félins et les chiens restent les animaux les plus aimés, mais les chats sont plus populaires que les chiens. Les « gens chiens » et « gens chats » ont vraiment des personnalités différentes :

1. Les chiens ont tendance à être plus extravertis

Les chiens ont tendance à être plus extravertis

Oui, les chercheurs valident nos idées sociales de base : l’une, réalisée par Samuel D. Gosling et d’autres, a examiné les traits de personnalité des félins et des chiens auto-identifiés. Leurs découvertes ont validé les résultats d’autres études, selon lesquelles les chiens étaient plus extravertis que les chats.

2. Les chats ont obtenu de meilleurs résultats aux tests d’intelligence et sont plus curieux intellectuellement

Les chats ont obtenu de meilleurs résultats aux tests d'intelligence et sont plus curieux intellectuellement

C’est ce qu’une étude menée auprès de 600 étudiants universitaires par Denise Guastello, professeur agrégé de psychologie dans le Wisconsin, a découvert tout en confirmant à nouveau les conclusions d’autres chercheurs selon lesquelles les amoureux des chiens sont beaucoup plus extravertis et vifs. Cela suggère que vous souhaitez que votre agent immobilier soit sans aucun doute un chien. Pourtant, ceux qui préfèrent les félins – bien que plus introvertis – ont souvent tendance à être plus sensibles et plus ouverts d’esprit. Les chats ont également tendance à être plus anticonformistes, faisant écho à l’autonomie pour laquelle les félins sont connus et accumulent davantage dans les tests d’intelligence. (Est-ce que cela signifie que ma direction vers le camp de chats implique que je deviens plus intelligent ? Je l’espère !).

Cette étude a également révélé que les objectifs d’avoir des animaux de compagnie pour les connaisseurs de chats et de chiens diffèrent : 38% des amoureux des chiens essayaient de trouver de la compagnie. En comparaison, 45,6% des passionnés félins veulent de l’affection

3. L’animal de compagnie auquel vous vous connectez pourrait montrer votre vision du monde

L'animal de compagnie auquel vous vous connectez pourrait montrer votre vision du monde

Une enquête menée par Time a montré que les libéraux avaient tendance à aimer les chats, tandis que les conservateurs étaient plus susceptibles d’être des chiens. J’en doute, étant donné que Roosevelt avait un chien nommé Fala et que George W. Bush et Bill Clinton avaient tous deux un chat et un chien à la Maison Blanche. Cependant, certaines recherches indiquent que cela pourrait être vrai : en partant de la suggestion que les gens préfèrent les animaux de compagnie qui agissent d’une manière qui correspond à leur personnalité », Beatrice Alba et Nick Haslam ont émis l’hypothèse que les individus canins préféraient « avoir des animaux de compagnie qui leur sont soumis ». également testé pour l’alignement de la domination sociale (SDO), la distinction interpersonnelle, la compétition et le narcissisme. SDO est une position idéologique, une idée qu’il existe une hiérarchie dans le monde parmi les gens et que « l’inégalité est naturelle et bonne ».

Ils ont également découvert que même si les chiens obtenaient de meilleurs scores en SDO et en compétition, ils n’étaient ni beaucoup plus assertifs ni égoïstes que les chats. Ces résultats indiquent que les chiens sont plus importants chez les conservateurs. Ils notent également que 9 des 10 principaux États propriétaires de chiens ont voté fermement républicain lors des élections de 2012. Alors, votre chien révèle-t-il votre côté « rouge » caché, quelles que soient vos tendances libérales ? Alternativement, votre félin montre-t-il qu’il y a une nuance particulière de « bleu » dans vos opinions politiques ? Le jury est toujours dehors.

Autres caractéristiques

Autres caractéristiques

Diligence

Un sondage en ligne a demandé aux gens de s’identifier comme « amoureux des chats » ou « amoureux des chiens ». Après cela, les gens ont répondu à des questions pour révéler leur personnalité. Les chiens auto-identifiés étaient 11% encore plus consciencieux que les chats. Ce que cela implique :

  • Autodiscipliné
  • Un solide sens du devoir
  • Ont tendance à être des « coordinateurs »

Extraverti

Dans l’enquête, les chiens étaient 15 % plus extravertis que les chats. Ce que cela implique :

  • Vers l’extérieur
  • Passionné
  • Énergique

Ouvert d’esprit

Êtes-vous ouvert à de nouveaux points? Les chats étaient 11% plus susceptibles d’être disponibles, selon l’étude. Les personnes disponibles ont tendance à être :

  • Curieuse
  • Créatif
  • Penseurs non traditionnels

Agréable

Selon l’étude, si vous êtes un individu canin, vous avez 13% plus de chances d’être agréable qu’un individu félin. Les personnes agréables ont tendance à être :

  • Confiant
  • Altruiste
  • Type
  • Affectueux
  • Amical

Névrosé

Si vous vous épuisez rapidement, vous êtes peut-être une personne féline. Les amoureux des chats étaient 12% plus instables que les chiens. Les personnes névrosées ont tendance à être :

  • Facilement inquiet
  • Anxieux
  • Inquiets

Le chien typique

Si les chiens ont tendance à être énergiques, loyaux et très faciles à vivre, eh bien, les gens qui les aiment aussi. Mais l’auteur de l’enquête et psychothérapeute Sam Gosling, Ph.D., avoue que les distinctions entre les individus félins et chiens ne sont pas significatives.

L’individu félin typique

Vous préférez traîner seul ? Essayez-vous constamment d’essayer de nouvelles choses? Alors vous pourriez être une personne de chat. L’enquête a révélé que les propriétaires de félins étaient plus susceptibles d’être curieux, non conventionnels dans leurs pensées et leurs actions, et plus sujets à l’anxiété que les chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *